Insérer
Ce menu permet d'insérer des éléments, par exemple des images et des guides, dans des documents Draw.
Opens a file selection dialog to insert an image into the current document.
Insère un diagramme basé sur les données d'une plage de cellule, d'un tableau ou avec les données par défaut.
Insère un tableau dans la diapo ou la page active.
Le sous-menu présente différentes sources à partir desquelles une image, un son ou une vidéo peut être insérée.
Inserts an embedded or linked object into your document, including formulas, QR codes, and OLE objects.
Insère un point ou une ligne de capture (également appelés repères) permettant d'aligner rapidement des objets.
Insère une nouvelle couche dans le document. Les couches ne sont disponible que dans Draw, pas dans Impress
Zone de texte
Insérer une zone de texte
Insère un commentaire autour du texte sélectionné, de la diapo de présentation, de la page de dessin ou de la feuille de calcul active.
Insère un cadre flottant dans le document actif. Les cadres flottants sont utilisés dans les documents HTML pour afficher le contenu d'un autre fichier.
Vous pouvez utilisez le Fontwork pour créer des objets de texte graphiques.
Ouvre une boîte de dialogue permettant de créer et d'éditer des hyperliens.
Permet à l'utilisateur d'insérer des caractères issus de la plage des symboles trouvée dans les polices installées.
Ouvre un sous-menu permettant d'insérer des marques de formatage spéciale comme l'espace insécable, le trait d'union et la pseudo-ligature.
Numéro de page
Insérer une zone de texte avec le numéro de page active.
Répertorie les champs communs qu'il est possible d'insérer dans la diapo.
Ce sous-menu contient des contrôles de formulaire comme une zone de texte, une case à cocher, un bouton radio et une zone de liste qui peuvent être insérés dans le document.